Découvrez les nouveautés 2013-2014 !

4 septembre 2013
De Arcams

Le cours du vendredi soir : pieds, poings, sol

Après une saison précédente particulièrement riche, Arcams reprend le fil des cours d’arts martiaux, en s’ancrant encore davantage dans le 18e arrondissement.

Aux cours du vendredi à la cité Traëger s’ajoute désormais un créneau dans le tout nouveau gymnase Micheline Ostermeyer, rue Pajol. Ce créneau sera plus précisément consacré au Taolu, Tai Chi Chuan et Chisao, toujours dans l’esprit de découverte et de santé qui nous anime.

Le combat pieds-poings sol sera toujours au programme non seulement le vendredi soir (où s’ajouteront les armes) mais aussi, comme l’an dernier, au gymnase Paul Valéry (Porte Dorée, 12e). L’ensemble de ces cours sera animé par notre enseignant Didier Paingris.

De plus, nous nous retrouverons tous les mardis soirs à partir d’octobre avec la préparation physique conduite au TEP Dauvin.

Ces cours sont ouverts à toutes et tous, à partir de 10 ans. Pour ceux qui le souhaitent, Arcams continuera encore à inscrire des combattants dans diverses compétitions, en espérant connaître la même réussite que l’an dernier (titre de Champion de France de Walid Majdoubi en wushu traditionnel, titres régionaux, premiers pas en compétition pour plusieurs combattantes).

Taichi chuan en plein air

Pour plus de renseignements, consultez nos pages sur les cours et tarifs, nos salles ou encore les modalités d’inscription.

Vous pouvez également nous contacter pour plus de renseignements, ou nous rendre visite au forum du temps libre et des loisirs organisé par la mairie du 18e arrondissement au gymnase Ostermeyer.

De gauche à droite : - Hélène Vicente, secrétaire de l'association ;- Didier Paingris, professeur ;- Walid Majdoubi, champion de France de wushu traditionnel 2013 ;- Cladie Tracol, présidente

Partager :
  • Print
  • email
  • Twitter
  • Facebook
  • MySpace
  • viadeo FR

Tags: , , , , , , , , ,